Gundam 00 licencié aux Etats-Unis

Démarré par Saga, 19 Avril 2008 à 02:35:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Bandai Entertainment vient d'annoncer via son site et Gundam Official son acquisition de la licence de Mobile Suit Gundam 00 pour l'Amérique du Nord. Il y a fort à parier que les DVD Z1 sortiront dans moins d'un an.

Soit dit en passant, le logo occidentalisé est cruellement laid.



Milo

Quelle horreur, une bonne raison pour pas acheter les Z1: la jaquette  :11:



(et Turn-A, c'est pour quand ?  :17: )
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Faut croire qu'on aurait fait un meilleur logo, nous... :23:

Exemples de logos occidentalisés pas nos soins :



Crépuscule

Hmm... Y'a plus qu'a espérer une acquisition en France, en espérant que les trad' soient pas trop pourrie, histoire d'acheter ça sans se faire du mal.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

LE Nelge

Euh, c'est quoi le problème du logo ? Les deux versions sont quand même vachement proches, limite identique.
Je susi pas un vrai fan, ça doit être pour ça.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Sieg Hart

Pourquoi ils veulent a tout prix occidentaliser/rendre moche le logo???
le logo original avec juste le "double 0" traduit aurai fait l'affaire.

Saga

Citation de: LE Nelge le 19 Avril 2008 à 14:30:31
Euh, c'est quoi le problème du logo ? Les deux versions sont quand même vachement proches, limite identique.
Je susi pas un vrai fan, ça doit être pour ça.
Oh, non, c'est pas un problème de "vrai" fan ou pas (je déteste cette expression).
Un logo pareil se devait d'être occidentalisé, c'est comme ça (pour le marketing, les ventes, la notoriété du produit). Mais il l'a été trop bêtement : il aurait fallu prendre quelques libertés pour faire quelque chose de présentable. Après, peut-être sont-ce les Japonais qui ont tenu à la conversion très fermée du logo...

Quoiqu'il en soit, c'est moche.

Trowa

Rau : L'homme a un caractère envieux, haineux, où le seul réflexe de survie est d'éliminer son prochain !
Kira : Tu te trompes les humains ne sont pas tous comme ça !
Rau : Qu'est-ce que tu en sais ? Regarde autour de toi !
Kira : C'est faux !
Rau : Tu dois disparaître !!
Kira : Il y encore un mond